Payez moins d’impôts grâce à Multitax.
Optimisez votre déclaration fiscale et économisez de l’argent !

C’est simple avec l’outil en ligne Multitax

Multitax est un logiciel fiscal, développé par Test Achats et Wolters Kluwer. Sur base des données introduites par l’utilisateur, il calcule l’impôt sur le revenu des personnes physiques résidant en Belgique. Multitax vous offre la garantie que vous ne payez pas plus d’impôts que nécessaire et tient bien entendu compte des nouveautés fiscales, telles que :

  • Les mesures spécifiques relatives à la pandémie de coronavirus
  • Une plus grande déductibilité des frais relatifs à la garde d’enfants
  • La majoration des réductions fiscales pour les dons aux institutions reconnues

Le logiciel vous permet d’effectuer des simulations et d’optimiser votre déclaration fiscale. Les utilisateurs peuvent effectuer plusieurs simulations de déclaration/ de calcul et les enregistrer (jusqu’à 25 déclarations par an).

BON À SAVOIR : la déclaration simplifiée proposée par Tax-on-web n’est pas totalement fiable.

Les données préremplies de la déclaration fiscale simplifiée proposée par Tax-on-web ne sont pas toujours complètes. C’est pourquoi nous vous conseillons de la revérifier via Multitax.

En 2020, 6 000 personnes ont eu recours à Multitax, et ensemble, elles ont réalisé plus de 180 000 € d’économies fiscales. De plus, Multitax a suggéré plus de 275 000 € de réduction fiscale sur les revenus de l’année suivante. Vous aussi, profitez de ces astuces et optimisez votre déclaration fiscale.

La licence d’utilisation pour la version 2021 de Multitax est accessible jusqu’au 30 avril 2022 et coûte 39 euros.

Vous deviendrez automatiquement Supporter de Test Achats, et soutiendrez ainsi notre mission, qui consiste à défendre les droits et les intérêts des consommateurs.